Coucou les filles c'est en compagnie de Ludivine ma charmante conseillère de chez Younique :

que je reviens vers vous pour vous donner mon avis sincère et honnête sur l'efficacité de cet incroyable mascara 3D fiber, il fait actuellement un carton auprès des filles. Alors les filles des faux cils on oublie , car ce mascara révolutionnaire vous permet d'éviter d'aller en institut de beauté, la base Younique 3D Fiber est un gel transplantant de couleurs noirs qui permettent aux fibres naturelles de la seconde brosse d'accrocher sur vos cils et de les fixer, facile à appliquer l'effet est incroyable. Vous gagnez jusqu'à 500% de volume dès la première couche et jusqu'à 900 en seconde couche. 

Ce mascara contient des vitamines, et des extrait de fleurs de camomille au pouvoir antioxydant, qui vous permette à la fois d'hydrater vos cils de les revitaliser grâce à la vitamine B5, mais également des produits manufacturés comme le collagène, le nylon, les fibres organiques 100%  de fibres de thé vert. 

 

 

Les produits de chez Younique ont vu le jour en 2012 créés par les frères et soeurs Derek Maxfield et Mélanie Huscroft et vous proposent des cosmétiques de grande qualité, on y trouve également des poudres, fonds de teints etc..

Donc son packaging est très joli, on y découvre donc à l'intérieur deux tubes :

 

voilà des photos de mes cils avant l'application :

 

attention faire un oeil à la fois, ouvrez les deux tubes en même tant,  car le gel sèche vite donc pour une bonne application et résultat c'est beaucoup mieux et commencer par déposer à partir du milieu de vos cils pour finir par la pointe.

1 : appliquer une première couche de gel transplantant sur vos cils 

2 : tout de suite après appliquer les fibres sans attendre

3 : appliquer une seconde fois une couche de gel transplantant sur les fibres et le tout est fixé

4 : vous pouvez répéter une fois pour des cils encore plus longs

aprés l'application : 

application que sur la gauche résultat parfait

 

alors moi qui à de petits cils preuve en photo, je vous prouve qu'il est super, je l'ai donc appliqué une fois et le résultat est remarquable, un regard de biche, attention au sujet de la fibre noir faite allez-y délicatement quand vous ouvrez le tube pour éviter de la perte, car moi au départ j'ai été vite et j'en ai un peu perdu au-dessus de mon lavabo, sinon il est absolument parfait, il est naturel, hypoallergénique et non testé sur les animaux, convient à tout le monde. Je suis satisfaite à 100% , mes cils sont plus volumineux, très longs et plus épais et ce noir intensifie absolument mon regard, donc Younique respecte absolument ses engagements, car l'effet faux cils est impressionnant, aucune gêne, pas de picotement.

Attention aux arnaques sur internet on vous propose beaucoup de faux, faite appelle à des conseillères certifiées de chez Younique comme Ludivine.

Pour ma petite vidéo ici :

alors vous pouvez vous procurer ce super-mascara chez Ludivine conseillère de chez Younique :

https://www.youniqueproducts.com/LudivineSterpigny

je poste également la page de ludivine :

https://www.facebook.com/ludivineparyounique/

Alors vous en rêver, He bien ma conseillère vous offre le même mascara le concours sur ma page Facebook très vite :