he oui je test aujourdhui pour vous la nouvelle brosse dont tout le monde parle , moi j'ai vu la pub comme tous a la télévision, et bien évidemment séduite, ma cheveulure longue et assez épaisse est assez dur a coiffer.

Donc oui j'ai un fer a lisser mais tout le monde sait qu'a la longue sa abime d'ou de nombreux soins sont a prévoir.

Donc , la brosse que je test est en céramique, utilisation sur cheveux on peigne d'abord et ensuite on branche et on choisi la température voulu, méche par méche, je constate oui un lissage mais aprés plusieurs passage, donc  plus long pour moi le lissage au fer plus rapide, son point fort c'est vrai on ne brule plus ses cheveux, mais il faut plus que trois passage comme il indique, j'ai dut faire au moins 10 aprés tout depend le volume et la longueur .

temps de chauffe rapide comme annoncer, rapide pour ma part non

Résultat salon pour ma part non plus c'est mon avis

pourtant j'ai fait comme indiqué méche par méche 

ecran lcd

arret automatique si l'appareil reste Allumé plus de 60 MINUTES SA c'est bien 

Alors pour ma part oui sa lisse mais je m'attendais a mieux vu la pub

Donc curieuse je me suis fait enquétrice pour beaucoup d'amies a moi qui l'on également acheté, alors pour une d'entre elle cheuveux tres frisés et bien pas satisfaite du tout, Car le volume reste et gonfle aprés utilisation.  Et avis général, beaucoup de mes amies s'attendaient aussi a mieux, pour le passage également de la brosse pour un effet parfait faut répeter plusieurs fois la brosse sur une méche.

moi PERSO il m'a bien lisse c'est vrai mais aprés plus de 10 passage par mèche, et il faut attendre que l'appareil chauffe bien avant, donc maintenant je l'allume 5 minutes avant . et surtout ce qui est trés bien le cheveux pour moi est trés soyeux, moi j'adore

ESSAIS SUR MON FILS

Alors mon fils sur cheveux court c'est le top il adore, comme si un pro lui faisait un super brosching, et l'idéal il s'en sert tout seul . C'est cheveux bien lisse donc la oui c'est tres bien.

le top du top c'est vrai ne brule absolument pas les cheveux #GLAM'BRUSH @glam'brush.

conclusion avis personnel je m'attendais a mieux quand méme le seul hic le passage de la brosse comme a la téléen un passage heu non pas pour moi c'est plus long , pas assez rapide comme il le dise, 

pour le temps et téte compléte j'ai mise au moins 40 minutes voir photos