Soleil des îles la passion du bronzage

 

Bientôt les vacances et donc cela veut dire plage soleil bronzage alors j'ai découvert pour vous une très belle page qui va sûrement vous intéresser c'est Soleil des îles qui vous proposent une gamme complète de produits solaires de quoi bronzer en toutes sécurités. C'est le leader français des solaires au monoï de Tahiti.

 

 

 

 

Une PME familiale française au savoir- faire pharmaceutique. La marque Soleil des îles est née d’une formule originale inventée en 1882 par le Dr. Panchaud, à base de vaseline et de paraffine. Pour la première fois, de l’huile de monoï a été mélangée à cette préparation et Soleil des îles est ainsi devenue la marque n°1 du bronzage intense au Monoï de Tahiti.

 

Photo ajoutée le 02/07/2017 à 11:22

 

Destinée aux peaux mates, Soleil des Îles lance en 2014 la seule Gamme Intense avec un accélérateur de bronzage. Cet ingrédient naturel et inédit permet de bronzer plus vite et plus intensément, afin d’obtenir 30% de pigmentation en plus à exposition équivalente. Mais bronzer intensément signifie également se protéger efficacement ! Soleil des Iles innove avec la Graisse à traire au Monoï avec un indice de protection SPF 30 et une huile au Monoï SPF 50 à très forte protection, hydratante et sublime.

Le Monoï de Tahiti est le produit obtenu par la macération de fleurs de tiaré dans l’huile de coprah raffinée. Cette huile est obtenue par pression à chaud de l’amande séchée extraite des noix de coco qui sont récoltées dans l’aire géographique de Polynésie française

 

 

Photo ajoutée le 02/07/2017 à 11:23

 

Depuis plus de 30 ans, Soleil des îles est le spécialiste dans la cosmétologie des soins solaires à base de Monoï de Tahiti. 
On y trouve :

Gamme ultra bronzant
Gamme bronzage progressif
Gamme après soleil
Gamme soin
Gamme solaire hiver, spécial montagne
Gamme intense

J'ai reçu un joli kit de 3 produits de la marque accompagné de superbes fleurs, et d'un superbe top bag :

 

Photo ajoutée le 02/07/2017 à 11:24

 

Photo ajoutée le 02/07/2017 à 11:25

 

Photo ajoutée le 02/07/2017 à 11:26

 

 

BRUME D'HUILE SECHE AU MONOÏ :

 

 

Photo ajoutée le 02/07/2017 à 11:26

 

Photo ajoutée le 02/07/2017 à 11:27

 

alors c'est le top plus besoin d'étaler, ou de se tartiner, sur la plage et d'en avoir pleins les doigts, ultra-pratique quelques pressions sur le spray  multipositions s'uffisent à vaporiser ce qu'il faut d'huile de monoï sur le corps, son odeur super-agréable, aucune sensation d'effet gras ni sur la peau et ni sur les doigts, le confort, sa texture est ultra-légère, l'huile est absorbée immédiatement sans laisser de trace, ni de film gras ou collant, donc c'est super moi j'adore, et c'est une excellente protection solaire, indice 30 recommandé pour les peaux mattes ou peaux claires déjà halées.

Satisfaite à 100% et j'ai hâte que le soleil revienne à présent.

HUILE SECHE BRONZAGE ET PROTECTION :

 

 

Photo ajoutée le 02/07/2017 à 11:28

 

Photo ajoutée le 02/07/2017 à 11:29

 

elle est hydratante, nourrissante, et protectrice, son odeur des îles me transporte dans un endroit paradisiaque, pour un bronzage intense et durable, protège également les cheveux oui qu'il faut également protéger du  déssèchement, l'huile sèche convient déjà aux peaux bronzées ou mates, son indice est de 20, me voilà bien armé de protection, c'est une marque que j'apprécie énormément et que je recommande pour des produits de très haute qualité.

LAIT PROLONGATEUR DE BRONZAGE :

 

 

Photo ajoutée le 02/07/2017 à 11:29

 

Photo ajoutée le 02/07/2017 à 11:30

 

pour prolonger la tenue, il faut absolument ce lait prolongateur pour pouvoir intensifier votre bronzage, et prolonger votre hâle donc à appliqué après votre exposition, son odeur hum j'adore, il laisse ma peau douce et l'effet immédiat.

Mon avis sur les  produits, il me protège efficacement et hydrate ma peau et comment c'est agréable de sentir une odeur si agréable, je suis oui satisfaite, ce sont des produits de très grande qualité et j'apprécie énormément.

 Les coups de soleil sont dangereux, surtout chez l'enfant. Evitez l'exposition au soleil entre 12h et 16h.

Je vous invite donc à découvrir ici :

http://www.soleil-iles.com/

leur page Facebook ici :

https://www.facebook.com/soleildesiles.bronzage/