atténuer les premières rides sans Botox ni bistouri, c’est possible.

tout d'abord un massage visage matin et soir avec une bonne creme hydratante pendant cinq minutes.

Moi pour mon visage voila comment se déroule ma petite routine, le matin sur mon visage je n'ai jamais utilsé de savon, j'ai opter pour un lait de toilette moi j'utilise depuis toujours mixa bébé et oui , ensuite un bon jet d'eau frais avec les mains pour rafraichir et tonifier le naturel c'est bien l'eau .

J'applique ensuite une crème bien hydratante, je masse par mouvement circulaire un bon 5 minutes,  et le soir je répète la mème chose.

UNE  ASTUCE pour les muscles visage he bien dans vos armoire vous avez bien un chewing gum he bien macher pendant une demi heure fait travailler vos muscles he oui ensuite vous pouvez aussi cite ses lettre A O U I  et simple et efficace , moi je le fait souvent, 

alors concernant les masques visage opter pour le naturel , le concombre en rondelles effiace, la carotte remplie de vitamines, mamam me dit souvent ceci, ce qui est bon pour ton corps et bon pour ta peau.

LES MASSAGES VISAGES IMPORTANTS , donc surtout a faire sans modération, la nature nous offre ses soins, donc moi je prends.

Pour atténuer les ridules autour des yeux : posez chaque majeur sur le coin externe de l’œil. Étirez légèrement la peau sur les côtés, jusqu’à ce que les doigts se retrouvent sur le bord de l’orbite. Restez ainsi, fermez les yeux et plissez fort. Détendez en baissant les paupières et en secouant la tête, comme pour dire non.

Pour galber l’ovale du visage : placez vos pouces sous l’os du menton en inspirant ; puis expirez en essayant d’ouvrir la bouche en luttant contre la pression des pouces et des bras. L’exercice dure dix secondes.

Pour lisser les rides du front : placez la pulpe des doigts au-dessus des sourcils en inspirant par le nez. Pendant dix secondes, expirez en relevant les sourcils le plus haut possible, les doigts empêchant le mouvement ; veillez à ce qu’aucun pli ne se forme sur le front car la pression des doigts doit être juste égale à la force des muscles sollicités. À faire tous les deux jours à une fois par semaine.

Le principe de la gym faciale ? En faisant travailler les muscles du visage par différents exercices, l’enveloppe cutanée se renforce, ce qui galbe les contours du visage et atténue les rides.

 

ET SURTOUT POUR UN VISAGE qui respire la santé, boire beaucoup, eviter la ciguarette les filles