Dites-moi combien de mamans sommes-nous , le soir à stresser parceque nos loulous ont du mal à s'endormir pour diverses raisons, peur du noir, agité, sommeil difficile, perturbé, alors moi la solution je l'ai enfin trouvé chez Pabobo qui est basé à Paris, et je vous propose de regarder à travers mon article le nouveau compagnon lumineux de mon petit coeur pour que ses nuits soient enfin plus douces et je peux vous dire que sa marche vraiment.

 

L'équipe développe toujours plus d'idées pour nous faciliter la vie et nous apporte vraiment un soulagement, le mien est souvent agité je ne sais pourquoi et met un temps fou à s'endormir, donc je dois en plus constamment lui laisser la lampe de chevet allumer, et niveau consommation électrique sa se voit, et si on éteint c'est la crise. Sans oublier le petit pipi de nuit et il faut que je l'accompagne parceque petit bonhomme a peur , donc il faut souvent le rassurer et cela depuis tout petit.

Présentation de cette superbe équipe : 

Toutes leurs créations lumineuses respectent scrupuleusement les normes CE et sont conçues pour être manipulées par des enfants.

Pabobo, un drôle de nom...

Pourquoi Pabobo ? Tout simplement parceque leur première création , le jeu Bébé Prudence avait pour but d'apprendre la sécurité aux tous petits, oui pour qu'ils se fassent pas bobo!!!!

Leurs créations me rappellent la tendresse de mon enfance, grâce à leurs couleurs et leurs formes imaginées par les enfants eux-mêmes, et qui est ensuite travaillées par des designers, des modélistes et des illustrateurs.

Rassurer, endormir, jouer ou tout simplement décorer sont les objectifs que Pabobo se donne pour illuminer les jours et les nuits de nos loulous.


Chez Pabobo, ils partagent le même rêve : aider les enfants à apprivoiser la lumière en toute sécurité.

 

PRESENTATION LA VEILLEUSE LUMILOVE BARBAPAPA

 

  livré avec :

- une notice

- un câble de rechargement micro USB

- munie d'un minuteur intégré s'éteint tout seul au bout d'une heure, mais possible de le désactivé, alors son utilité sera     une  veilleuse    

 - ne chauffe absolument pas

- disponible en deux coloris : rose ou bleu.

- nettoyage un simple coup de chiffon humide   

               

 

 

Hier toute la journée, mon loulou a donc fait connaissance avec son compagnon de jour pour jouer, et le soir pour sa première nuit c'est avec sa veilleuse Lumilove Barbapapa qu'il a discuté. Pourquoi il a pris la couleur rose je lui ai posé la question il m'a répondu que c'est le temps qu'il devient un homme, et que par la suite il l'offrira à sa petite soeur donc oui bonne idée, il fait donc le tour de la famille, et puis ensuite quand ils seront plus grands et comme je la trouve très jolie elle fera office d'une belle décoration.

Alors la très bonne nouvelle mon petit bonhomme s'est endormi plus vite, la veilleuse a pris place en dessous de sa couette, il lui a parlé comme si cette veilleuse était devenu sa confidente, sa nuit a été plus douce, et le matin ils sont descendu ensemble pour prendre le petit déjeuner que dire merci Pabobo et enfin terminer la lampe de chevet. C'est vraiment la solution je suis satisfaite, en plus c'est super-joli. Je remarque que sa nuit a été paisible, je suis contente de le voir fier d'avoir dit adieu à la lampe de chevet et d'avoir enfin un compagnon de nuit tellement plus agréable, il se sent moins seul, et plus confiant. Et pour le besoin de nuit il pourra enfin se lever sans peur ouf et maman sera moins stressée.

 

Je vous invite les mamans à découvrir tous leurs produits pour que les nuits de vos loulous soient plus tranquilles :

http://www.pabobo.com/

la page Facebook ici :

https://www.facebook.com/Pabobo/

 

: