Bonjour, aujourd'hui je vais vous parler d'une boutique en ligne  Nezpirateur

qui vous propose des Nezpirateur mouches- nez qui m'a séduite en tant que maman, He oui l'hiver nos loulous attrapent souvent des rhumes et parfois à répétition, une vrai galère, car mellina 11 mois, ne sais pas encore se moucher, trop petite donc nez encombré, nuit difficile , nuit blanche ,on est parfois désespéré, donc pour que Melli soit soulagé je l'aide avec un aspirateur nasal Nespirateur Arianna  c'est un mouche bébé, super -efficace, il élimine les sécréations nasales de ma petite puce, elle se sent beaucoup mieux, respire mieux  et maman est soulager. 

Moi je l'ai utilisé autant de fois aujourdhui , car quand je m'aperçois que melli est encombrer du nez et respire mal dû à   ses sécréations. Elle commence à prendre l'habitude et on dirait même qu'elle le sait que cela la soulage, elle est alors moins grincheuse, et cela se remarque .

Depuis mellina respire mieux et passe une journée bien meilleur.

L’utilisation de Nezpirateur ® du nez ne produit aucun effet secondaire.

Hygiénique, car aucun contact entre l’embout de l’aspirateur et la canule.
Il évite les risques de contaminations entre parents et enfants contrairement à un mouche bébé classique.
L’aspiration se fait de manière régulière et très douce, et en fait l’aspirateur nasal le plus efficace du marché.Il est doté d'une ampoule collectrice de forme spécifique qui va réguler la puissance d'aspiration en créant une dépression.

Je sais que sa nuit sera plus douce à présent. 

De mon avis personnel je préfère mile fois ce mouche -nez qu'un claping kiné, ça va changer ma vie. Oui certes souvent bébé n'apprécie pas au début, mais au final , le bébé ressent très vite un apaisement. Une bonne maman veut le meilleur pour ses loulous, et je ne regrette absolument pas, c'est aider son bébé à  se sentir mieux, de respirer mieux, l'important c'est cela.

Avec NESPIRATEUR on évite alors les complications parfois graves, bronchites, otites, sinusites etc, donc Nespirateur est vraiment indispensable à la maison, et pour sortir je l'ai prie avec moi, cela aide mellina , je la sens apaiser petite puce, je suis vraiment satisfaite de ce mouche -bébé, j'enlève une quantité importante de secrétions, et ça évite vraiment le pire. Le Nezpirateur constitue un excellent complément des soins médicaux, améliore la respiration, contribue à la prévention d'éventuelles complications.

PRESENTATION DE NEZPIRATEUR :

 

 

 

MODE D 'emploi :

  • Raccorder l’embout nasal (3) au réservoir collecteur (2)
  • Mettre l’aspirateur ménager sous tension
  • Raccorder l’adaptateur (1) au flexible de l’aspirateur ménager
  • Le Nezpirateur n’est pas un jouet, il doit être utilisé par un adulte arpès avoir lu les instructions d’utilisation.

APRES UTILISATION :

Nettoyer l’appareil à l’eau chaude savonneuse avant et après chaque utilisation. Rincer à l’eau (chaude ou froide). N’utilisez aucune substance chimique abrasive.

Stocker le dispositif dans un endroit sec et frais à l’abri du soleil.

Prescrits et recommandés par de nombreux pédiatres et Kinésithérapeutes, les mamans qui l’ont essayé ont un taux de satisfaction de 99% et ne pourraient plus utiliser un autre mouche bébé !

 

Je vous propose de découvrir ici le site en ligne :

http://www.mouche-bebe.com/

et leur page Facebook ici :

https://www.facebook.com/Nezpirateur-France-207057509647435/

point de vente ici :

http://www.mouche-bebe.com/points-de-vente/

 

Alors les mamans comment ça se passe avec vos loulous , j'ai une bonne nouvelle mon partenaire à le plaisir de vous offrir un Nespirateur pour soulager un de vos loulous, et croyez moi c'est une révolution .    

Conditions du concours sur ma page facebook demain :

https://www.facebook.com/Beaut%C3%A9-maman-d%C3%A9couverte-716392828497631/

Pour ma part c'est ma grande découverte 100 % satisfaite.