Coucou cette journée on la passe avec mon partenaire et célèbre la marque LEGO très connu de tous, ,incontournable et très tendance, pour petits, moyens et grands enfants, même moi adulte j'adore.

le plaisir de jouer avec des LEGO, de faire de belles constructions,que le temps passe vite, et voilà à présent c'est à nos enfants de découvrir, de génération en génération est toujours présent pour des moments de plaisirs en famille .

L' histoire, celle du groupe LEGO, est d’après nous une belle saga à partager.

Notre père fondateur, Ole Kirk Kristiansen, était un maître charpentier et menuisier. En 1932, il a commencé à fabriquer des jouets pour les vendre à Billund, au Danemark et c’est à partir de ce moment là que la marque LEGO est née !

La célèbre brique LEGO a fait son apparition juste un peu plus tard, pendant les années 50. Depuis ce temps, nous proposons des jouets et expériences de jeu variés à plus de 130 pays.  

Pour ma part pourquoi LEGO pour mes loulous, c'est ne n'ai pas qu'un jeux de construction, cela apporte beaucoup plus à l'enfant, sa permet de les éveillers, sa stimule leur imagination, quand ils construisent un camion, un château, où autres, il est évident qu'il améliore avant tout leur motricité, et ils apprennent tout en s'amusant,  a chaque fois qu'il réalise une construction l'émotion se fait sentir, l'enfant prend confiance en lui, et il est heureux. Brique après brique ils apprennent et évoluent.