Knuddelstuff mon sac à langer the Buckingham

Le 10 août 2017, 20:54 dans Beauté 0

Je vous présente une fois de plus mon partenaire Knuddelstuff  une marque qui a été créer au Royaume-Uni et une belle
découverte pour toutes les mamans :

c'est une création de Jamie et Esther, une belle équipe mari et femme, qui ont quatre jeunes enfants.
Ils vous proposent des sacs à langer, que l'on peut encore utiliser une fois que nos loulous sont plus grands.
Des sacs à langer avec de multiples fonctionnalités ce sont des sacs unisexes et d'une élégance pour les mamans. 
Je vous ai déjà présenté un de leurs sacs à langer, qui m'accompagne partout, le modèle WINSLOW de couleur noire petit rappel
ici :

Et nous voici à l'été, le moment des vacances, le soleil, les randonnées en famille alors pour profiter pleinement de ses bons moments,  Knuddelstuff a pensé à nous, pour nous simplifier la vie, ils ont créé les sacs à langer en format sac à dos, le top terminé d'avoir à porter le sac, de donner la main aux enfants, avec en plus de cela devoir supporter la chaleur, et le poids des sacs c'est une vraie misère que toutes mamans affrontent.
Quelle  idée géniale, d'avoir les mains libres enfin et de profiter pleinement de nos promenades, et en plus unisexe donc papa va pouvoir le porter sans problème d'autant qu'ils sont très beaux. 
Des sacs à langer pour bébé qui dure très longtemps, et ils sont d'une qualité remarquable et surtout pas encombrants.
Je vous présente aujourd'hui mon sac à langer the Buckingham :

 

caractéristique : 
Le sac à dos the Buckingham est pratique, je découvre beaucoup de poches pour un stockage largement suffisant. Pour la  maman, un petit  sac transparent détachable pour ranger mon maquillage où les sucettes pour Méllina. Je remarque les attaches de buggy robustes pour attacher à la poussette. Une ouverture extérieure rapide pour les lingettes humides sans décompresser le sac principal. un énorme stockage maximum avec la taille minimale du sac à dos. Sac à 3 voies - comme sac à dos, sangle rembourrée sur l'épaule avec des sangles de sac à dos stockées en toute sécurité ou attachées au buggy. Le grand compartiment avant, sert de petit placard, avec tout cela je suis bien équipée pour changer Méllina en un temps rapide. Je peux stocker jusqu'à 4 bouteilles dans les poches rembourrées plus une autre dans la poche latérale isolée. Je trouve une poignée rembourrée pratique pour le transport de sac à dos. Stockage de stylos ou de cuillères pour un accès rapide. Sans stress pour nettoyer avec un chiffon humide. Et le tout des pieds en caoutchouc en dessous pour garder le sac sec et impeccable. Sans oublier le tapis matelassé de taille convenable, sans problème pour nettoyer les fesses de bébé.

 
Je suis vraiment super-satisfaite, quel bonheur d'avoir les mains libres, et de savoir que l'on porte sur soi, tout le nécessaire pour bébé.
Et d'une élégance irréprochable, donc les filles si comme moi, vous aimez vous promener sans les soussis habituels de tout porter, pour se promener sereinement, idéal pour les randonnées, vacances, plage , c'est vraiment  l'indispensable je vais l'emporter partout à présent. Vous pouvez le porter à dos, sur l'épaule et à la main.

je vous invite de découvrir le site de mon partenaire ici :
leur page Facebook ici :
 
et ma petite vidéo de présentation ici : 

Aucun commentaire pour le moment

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !