Bonjour c'est avec mon partenaire Fleurus Editions que je vous retrouve ce samedi pour vous faire découvrir mes 3 superbes livres  que j'ai reçu mais avant tout , Fleurus Éditions est spécialisés dans la jeunesse, leurs  livres ont pour vocation d’aider les enfants à grandir à travers de belles histoires, des documentaires, des livres d’éveil, des activités manuelles et tout ce qui permet de découvrir le monde et à le comprendre.

Les imageries, les P’tits garçons, les documentaires Voir, J’apprends à dessiner, le roman des filles… Tout ça, c’est Fleurus


Fleurus Éditions, des livres qui aident à grandir, pour les enfants de 0 à 12 ans, et même plus !


Chez nous on adore la lecture melli 12 mois je lui en raconte à chaque fois avant le dodo du soir, de jolie petite histoire du soir, mon loulou 6 ans aime plutôt les découvertes,  et le plus grand et plutôt bande dessinée,et moi roman, donc chez mon partenaire le choix est large et j'ai bien-sûr trouver mon bonheur.

 

Alors voici en photo mes 3 livres :

Le premier livre est destiné à Melli "Une histoire au lit" car âgé de 12  mois seulement,  elle adore déjà et je lui parle beaucoup, donc je lui ai  fait une petite lecture, c'est   l'histoire de Lili une petite souris à la recherche de son doudou pour se rassurer, une jolie histoire à lire aux tout-petits pour les aider à aller au lit.

 

 

Le deuxième livre s'intitule "50 questions loufoques sur les dino saures" qui est destiné à mon loulou de 6 ans, parce qu'il aime toujours tout savoir et découvrir, et qu'il adore les dinosaures, ce livre est parfait pour lui. Ce livre comme indique bien le titre pose 50 questions et 50 réponses de quoi satisfaire pleinement mon loulou , et je peux vous dire qu'il adore, il découvre beaucoup d'informations sur les plus grands dinosaures et leurs plus célèbres chasseurs, on y découvre également les fossiles les plus incroyables. Les illustrations sont superbes , assez humoristiques. 

Dans la même collection on trouve chez Fleurus Editions :

- 50 questions loufoques sur les pirates

 

- 50 questions loufoques sur les chevaliers

 

- 50 questions loufoques sur les chevaux

 

 

Le troisième livre  "Les mystères du pen sionnat L'oiseau de verre très connu très belle collection  mais je n'avais pas encore eu la chance de le découvrir, une très belle histoire.

Edith Wilson est une jeune orpheline qui ne rêve que d’échapper à la cruauté de ses trois cousins. Alors quand son oncle Charles lui propose de l’envoyer au pensionnat de Knight’s Haddon, Edie se croit sauvée ! Mais Edie ne sera pas une pensionnaire comme les autres au sein de cette très ancienne et prestigieuse école : sa mission sera de garder un œil vigilant sur Anastasia, la fille d’un riche prince russe qui, en contrepartie, finance sa scolarité. Quand un précieux oiseau de verre disparaît, Edie mène l’enquête : les hautes tours du pensionnat ne recèlent pas moins de secrets que les personnes qui entourent la jeune détective

Ce livre assez volumineux comporte 327 pages, j'adore j'ai commencé à le lire et je suis satisfaite de mon choix, je l'apprécie énormément et chaque soir dans mon lit la lecture me détend beaucoup.

Pour les vacances de Pâques découvrez les dernières nouveautés en romans jeunesse !

Mon avis sur mes livres entièrement satisfaites je remerçie mon partenaire et je vous invite à les découvrir ici :

 

http://www.fleuruseditions.com/accueil.html

 

Leur page Facebook ici :

 

https://www.facebook.com/Fleurus.Editions/