Bonjour à tous, 

aujourd'hui je vous parle de   dodow c'est un mini accessoire  mis en place par une équipe française et pour mon fils qui a beaucoup de mal à prendre son sommeil, je me suis dit pourquoi le tester et le découvrir.

En effet a toujours un soussi pour s'endormir, donc il dort tard, et en tant que maman je me suis dit c'est plus possible, j'ai essayé les tisanes, et bien d'autres remèdes sans grand succès, he puis de bouche -à- oreille, j'ai entendu parler de ce petit accessoire et pourquoi pas donc je vous présente .Dodow ici : 

Présentation de Dodow :

sa forme est ronde, assez légère, jolie design, j'aime beaucoup, sur le devant on peut lire une indication 8 minutes 1 clik, 20 minutes  2 cliks.

Quand je retourne Dodow, on y voit 3 petits trous.

fonctionne avec 3 piles LR03 ou AAA

J'ai donc fait 1 clik sur huit minutes et on s'aperçoit qu'une lumière de couleurs bleues, qui diminue et augmente.

Pour éteindre le Dodow facile, il s'éteint tout seul au bout d'une session de 8 minutes ou 20 minutes. Selon mon choix.

 

 

UTLISATION :

 J'ai placé Dodow sur la table de nuit de mon fils, et j'ai fait 2 cliks pour 20 minutes d'utilisation ,comme c'est la première fois donc j'ai préféré, Dodow a alors projeté sur le plafond  un  halo de lumière bleu, j'ai demandé à mon fils de regarder ce halo.

 

Je lui est demandé ensuite d'inspirer quand elle s'étend, et expirer quand elle se rétracte, et de respirer avec le bas du ventre ( respiration abdominale).

Il a suivi le halo lumineux grossissant sur l'inspiration et le halo diminuant sur l'expiration comme demander.

Voila et moi maman je suis retourner dans le salon.

Au bout de vingt minutes je suis remonté pour vérifier si mon fils dormait sans trop y croire, et là c'est incroyable il dort. Je suis resté sans voix, je me suis dit allez c'est du hazard, on verra le lendemain, he non c'est vraiment super, il a retrouvé un sommeil rapide.

Cela   fait une semaine, que mon fils le teste, en un mot génial, plus besoin de râler, mon fils s'endort moins de vingt minutes, et voilà , c'est adopter, je suis super- contente, jamais je n'aurais cru, que ce concept d’inspirer quand elle s’étend, et d’expirer quand elle se rétrécit, fonctionnerais en un temps- reccord.accompagner de ce hallo de lumière bleu.

En plus cela  permet également aussi de travailler sa respiration et c'est génial.

Je n'ai pas été convaincu au début Mais la je vois mon fils dormir trés vite, plus de stress a la maison, et mon fils a vraiment meilleur mine le matin, plus de cernes, c'est vraiment un produit que je garde . Et lui il adore, donc Dodow le compagnon du soir de mon fils , et moi je ne crise plus, à lui demander de s'endormir .

Dans la grande majorité des cas, il s’agit de l’anxiété et du stress qui vous empêchent de vous rendormir. Et mon fils est de nature à stresser pour rien.

Alors mon conseil, pour tous ceux et celles qui ont des problèmes pour s'endormir pour diverses  raisons, banissez les médicaments et essayer Dodow, les les anxiolytiques ne font qu'aggraver votre santé.

Comment dodow vous aide :

 

pastille-de-paragraphe En respirant suffisamment longtemps au rythme de Dodow (6 respirations par minute), vous stimulez le baroréflexe, un petit mécanisme physiologique qui permet de rétablir l’équilibre du système nerveux autonome. Ainsi, vous allez passer rapidement de l’état d’alerte (activation du système nerveux sympathique) à l’état de repos (activation du système nerveux parasympathique), le même état que celui dans lequel vous vous trouvez durant la digestion : légèrement assoupi.

pastille-de-paragraphe Synchroniser sa respiration sur une lumière qui pulse à un rythme lent et régulier a un effet hypnotique (le phénomène est similaire à celui de regarder un pendule). Ainsi, au bout de quelques minutes vous êtes en mesure de lâcher prise et de trouver le sommeil.

pastille-de-paragraphe Au bout de quelques mois, vous regagnerez confiance en vous, vous prendrez conscience que votre corps sait très bien s’endormir tout seul, lorsque le mental ou l’anxiété n’interagissent pas. Vous pourrez alors vous passer de Dodow 

Vous pouvez vous le procurez ici :

 

https://www.mydodow.com/fr

leur page facebook ici :

https://www.facebook.com/dodowcommunity/?fref=ts

 

twiter :

https://twitter.com/MyDodow

instagram :

https://www.instagram.com/mydodow/

pinterest :

https://fr.pinterest.com/mydodow/

 

 

Un problème en moins a la maison, je suis super satisfaite.