Ce soir, je reviens vers vous afin de vous faire découvrir  Dr Hauschka France Cosmétiques Naturels et Biologique .

 

 

 

Tous les produits sont exempts de parfums, de colorants et de conservateurs chimiques de synthèse, d'huiles minérales, de parabènes, de silicones et de PEG.    

Les ingrédients de la cosmétique Dr.Hauschka sont puisés dans la Nature, des plantes médicinales sélectionnées, un concept de soin unique et une idée centrale dont sont imprégnés les cosmétiques Dr.Hauschka 

Marque pionnière de Cosmétiques Naturels et Biologiques, Dr. Hauschka allie authenticité et qualité.

Ce soir , je vous présente   Bain Caprices des Saisons  c'est une nouveauté.  

Par période hivernale, moi j'ai souvent des moments de stress, et le froid sèche fortement ma peau, problème de circulation sanguine au niveau de mes jambes, gros problème d'hiver un moment difficile à passer.

 

J'ai donc découvert   Bain Caprices des Saisons, c'est une huile essentielle de pin, la note résineuse des aiguilles de pin aux vertus apaisantes libère la respiration. L’huile de jojoba soigne la peau tout en douceur. 

Donc sa tombe bien, chez moi dans le nord , il  neige, et il fait très froid, ça met le moral à zéro.

 

 

 

Je me suis empressée de me faire couler un bon bain chaud, en y ajoutant quelques gouttes d'huile,1 à 3 bouchons, ou la quantité désirée directement sous le jet du robinet., mes premières impressions à l'ouverture l'odeur forte du pin, très agréable , et ensuite je me suis relaxé,  je je me suis senti  apaisé, mes jambes moins lourdes, un bon bain réconfortant

Idéal pour les personnes  souffrant de circulation sanguine.

Particulièrement en période de mauvais temps, l’huile essentielle de pin est un allié précieux. Elle favorise la circulation sanguine cutanée et, associée à de l’eau chaude, elle réchauffe l’organisme en profondeur, pour un effet intense et durable. La note résineuse des aiguilles de pin aux vertus apaisantes libère la respiration. L’huile de jojoba soigne la peau tout en douceur. Un véritable bain-plaisir quand dehors il fait froid et que le vent souffle. Tout ce que j'ai besoin, et c'est parfait, c'est un pur bonheur , j'ai ressenti de suite un bien-être.

, Ma peau  sent bon, j'ai eu du mal à quitter ma baignoire, et même mon fils a senti l'odeur, et il a de suite aprés moi se  faire couler un autre bain, et il est ravi, car après il est revenu me donner ses impressions trés positive et m'a de suite demander qu'elle  était ce produit.

Je sens qu'on va vite le finir , quelques gouttes suffise donc, j'ai encore de quoi me faire chouchouter.

INGREDIENT :

sans parfums ni colorants ni conservateurs de syntèses trés important a savoir

cosmétique naturelle et biologique certifiée NATRUE et/ou BDIH

sans huiles minérales, ni parabènes, ni silicones, ni PEG

vegan

non testé sur les animaux important pour moi

tests  dermatologiques de tolérance cutanée

 matières premières issues de cultures biologiques contrôlées ou biodynamiques et/ou du Commerce Equitable

 

Astuce

Une coupelle remplie d’eau avec le Bain Caprices des Saisons parfume l’air ambiant, ce qui est particulièrement bénéfique en hiver.

A savoir également chez :  

 Bain Caprices des Saisons a pris sa place à la maison , pour mon bien-être, c'est une belle découverte.

Venez découvrir leurs produits ici :

https://www.dr.hauschka.com/fr_FR/

leur page Facebook ici :

https://www.facebook.com/DrHauschkaFrance/